Logo PyroSim

Pour qui connaît et apprécie Fire Dynamics Simulator, l'utilisation de PyroSim augmente la vitesse de construction des modèles, tout comme leur fiabilité. Vous pouvez aussi importer vos modèles existants pour les retravailler et les faire évoluer.

 

Pour qui apprécie Fire Dynamics Simulator mais n'en connaît pas bien le langage, PyroSim permet la construction de modèles avec contrôle visuel intéractif, bibliothèques prédéfiniés d'éléments, outils de dessin adaptés. C'est comme utiliser Fire Dynamics Simulator en français.

PyroSim : efficacité et souplesse d'une interface pour FDS

Avec des plans AutoCAD ou une autre base, vous définissez votre espace : murs, orifices, obstacles... et le découpage en maillages associés aux portions du modèle. Vous spécifiez les propriétés matérielles pour chaque élément de mobilier ou de bâti figurant dans votre système réel.

Départ de feu, arrivées d'air, ventilation, système d'air conditionné, résistance des fenêtres : tous les paramètres d'une étude d'incendie, de fumées ou de circulation d'air sont présents et présentés de manière cohérente et conforme à l'analyse FDS.

En vision panoramique ou subjective, en intégrant Smokeview ou par le module de visualisation inclus, vous pouvez repasser le film 3D de la simulation pour l'examiner sous tous les angles, et en apprécier le réalisme et la fluidité.

Visualisation des plans de coupe, des mesures observées ou de l'évolution des capteurs complètent les résultats numériques ou 3D.

PO1 PO2 PO3